Beaumarchais - Décès de Jean Saint-Geours

JEAN SAINT GEOURS "NECO PHOTOGRAPHE" "DELESSARD BRUNO" "SAINT GEOURS JEAN PORTRAIT" "SEANCE DE POSE" "POSANT ATTITUDE" INTERIEUR "RESPONSABLE FONCTION" "IMAGE NUMERISEE" C.O.B.

Jean Saint-Geours
« Neco Photographe »
« Delessard Bruno »

Jean Saint-Geours, qui vient de nous quitter, a été, dès la fondation de l’Association Beaumarchais, une figure-clé de notre activité.

Les fondateurs de « Beaumarchais », Claude Brûlé, Claude Santelli et Paul Tabet avaient fait appel à lui en tant qu’éminent serviteur de l’Etat, afin de garantir le fonctionnement juridique de nos entreprises.

Ils avaient fait le bon choix : l’administrateur qu’ils avaient sollicité n’était pas seulement un modèle de rigueur, d’expérience et de sagesse, mais un grand humaniste épris de culture, et lui-même écrivain, trop discret peut-être, ce qui favorisait la clairvoyance de ses avis et de ses recommandations.

Homme de grand savoir inlassable et lucide commentateur de la vie politique et culturelle, il était d’excellent conseil en toutes circonstances.

Un pilier de notre association nous a quitté.