Beaumarchais - Yves Nilly nommé président de l’association

Le Conseil d’administration de l’association Beaumarchais-SACD vient d’élire Yves Nilly à sa présidence. Romancier, auteur d’œuvres audiovisuelles, de cinéma et de spectacle vivant, il est par ailleurs président de Writers & Directors Worldwide.

Yves Nilly

Yves Nilly : « Je mettrai mon expérience d’auteur pluridisciplinaire au service des objectifs ambitieux définis par le Conseil d’administration et ferai bénéficier les auteurs de mon expérience internationale en matière d’évolution de la création et de partenariats ».

Yves Nilly succède à Jacques De Decker qui occupait cette présidence depuis 2002 et qui demeure vice-président. Le Conseil d’administration remercie Jacques De Decker pour son action dans l’intérêt des auteurs, dans l’émergence de nouvelles créations et en faveur du dynamisme de la création française.

Composition du bureau de l’association Beaumarchais-SACD
Président : Yves Nilly
Secrétaire : Jean-Pierre de Beaumarchais
Trésorier : Jérôme Hullot
Vice-présidents : Serge Bromberg, Jacques De Decker, Sophie Deloche

Le Conseil d’administration a en outre réaffirmé les objectifs ambitieux assignés à Beaumarchais en matière de soutien à l’émergence des auteurs. Les résultats des prochaines commissions d’attribution des fonds seront rendus publics en octobre prochain, comme prévu.