Beaumarchais - Informations importantes !

Chers auteurs,

Comme toute la France, l’association Beaumarchais est impactée par les recommandations et mesures nécessaires à la protection de tous durant ces prochaines semaines.

Une nouvelle organisation est en cours de mise en place pour notre équipe, et nous vous remercions de bien vouloir – pour l’instant – nous adresser vos questions et messages uniquement par email.

Concernant les commissions d’aides à l’écriture :

la date limite de clôture pour la Bourse Orange XR, prévue à l’origine le lundi 16 mars à 19h, est repoussée pour l’instant à la date du lundi 30 mars, toujours à 19h.

– les commissions Espace public (Arts de la rue) et Danse sont actuellement ouvertes comme prévu, la date de clôture est pour l’instant maintenue au 20 avril.

– la commission Animation télévision, prévue à l’origine pour ouvrir le 16 mars, a finalement ouvert le 26 mars. La date de clôture, prévue le 20 avril, a été repoussée au 30 avril à 18h.

– afin de vous permettre de finaliser vos dossiers dans des délais plus confortables, la date de clôture des commissions Théâtre, Cinéma court-métrage et Cinéma long-métrage, planifiée initialement le lundi 23 mars à 18h, est reportée au lundi 6 avril, toujours à 18h.

Soyez certains que notre petite équipe fait son maximum pour que les dépôts puissent se faire dans les meilleures conditions possibles pour tous. Nous souhaitons toutefois attirer votre attention sur le fait que les calendriers initialement prévus ne pourront être tous parfaitement respectés dans les conditions actuelles, et que certains résultats pourraient devoir être annoncés plus tardivement que prévu.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site et en particulier cette page, qui sera mise à jour si nécessaire avec les dernières informations du moment.

Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension et votre patience dans ces circonstances exceptionnelles.

Bon courage à tous… et prenons soin de nous !

L’équipe de Beaumarchais