Nous soutenir

Vous aussi, devenez partenaires de l’association Beaumarchais-SACD.

Nous avons besoin de nouvelles sources de financement pour pérenniser et développer notre mission première :

–    découvrir des auteurs du spectacle vivant et de l’audiovisuel
et leur accorder des bourses d’aide à l’écriture ;
–    favoriser la création, la réalisation, la production, l’édition et la traduction de leurs œuvres.

Au-delà de toute contrepartie, soutenir l’association Beaumarchais-SACD, c’est non seulement s’associer à un label connu et reconnu des institutions et des professionnels de la culture, mais aussi et surtout un engagement réel en faveur de la création dans la multiplicité de ses formes d’expression.

Nous pouvons recueillir des fonds privés au titre du mécénat.
Conformément à la loi Aillagon du 1er août 2003, ces dons sont déductibles des impôts à hauteur de 60% du montant de ce don et dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires pour les entreprises et à hauteur de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers.

Nous tenons à votre disposition un dossier de mécenat présentant notre mission et les actions que nous pourrions mener ensemble : n’hésitez pas à nous le demander.

Votre contact :
Corinne Jutard