Réalité virtuelle - Lancement de la Bourse Orange XR 2021

Orange et l’association Beaumarchais-SACD sont heureux et fiers de lancer, pour la 11ème année consécutive, une nouvelle édition de leur bourse pour les projets innovants, dédiée depuis 3 ans aux projets immersifs.

Le jury de La Bourse Orange XR 2021 attribuera deux bourses de 30 000 € chacune, destinées à soutenir et accompagner l’écriture et la production de deux projets en réalité virtuelle et/ou augmentée.

Les candidatures seront ouvertes dès le lundi 21 juin 2021 sur le site internet commun aux dispositifs de la SACD et de l’association Beaumarchais. Avant tout dépôt, prenez connaissance des conditions et du règlement de la Bourse, ainsi que de toutes les informations sur la constitution des dossiers et le dépôt des projets, sur la page dédiée de notre site internet.

A retenir :
Pour être éligibles, les projets doivent être des projets audiovisuels, de fiction, écrits en langue française, et utilisant obligatoirement une technologie de réalité virtuelle et/ou augmentée.
Les candidatures sont à déposer par un binôme auteur / producteur, obligatoirement liés par contrat, jusqu’au lundi 13 septembre 2021 à 19h.
Passé cet horaire, aucune demande ne pourra être acceptée.

Bonne chance à tous !