Réalité virtuelle - Bourse Orange XR 2021 : nouvelle date de dépôt

 

 

Afin de laisser aux candidats retardataires le temps de peaufiner leurs dossiers, la date limite pour le dépôt des candidatures à la Bourse Orange XR 2021 est reculée de deux semaines.

>> Nouvelle date limite à retenir : le lundi 27 septembre 2021, à 19h.

Les réponses, prévues initialement mi-octobre, sont repoussées d’autant, à fin octobre 2021.

Le règlement de la commission a été mis à jour avec ces nouvelles dates de dépôt et de résultats. Les autres dispositions précisées sur le site de Beaumarchais, le formulaire de candidature ou le règlement de la commission, restent inchangées : le calendrier de rendu des éléments sur lequel s’engagent les candidats n’est ainsi pas modifié.

Avant tout dépôt, n’oubliez pas de prendre connaissance des conditions et du règlement de la Bourse, ainsi que de toutes les informations sur la constitution et le dépôt des dossiers, sur la page dédiée de notre site internet.

 

La Bourse en quelques lignes :

Le jury de La Bourse Orange XR 2021 attribuera deux bourses de 30 000 € chacune, destinées à soutenir et accompagner l’écriture et la production de deux projets en réalité virtuelle et/ou augmentée.

A retenir :
Pour être éligibles, les projets doivent être des projets audiovisuels, de fiction, écrits en langue française, et utilisant obligatoirement une technologie de réalité virtuelle et/ou augmentée.
Les candidatures sont à déposer par un binôme auteur / producteur, obligatoirement liés par contrat, jusqu’au lundi 27 septembre 2021 à 19h.
Passé cet horaire, aucune demande ne pourra être acceptée.

 

Bonne chance à tous !